Ambition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambition

Le forum, de la guilde qui pwn ta maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Hailley

Aller en bas 
+8
Paprikka
Tifa
Promisefly
Sagittaire
iLuuVeYoU
Luum
camourider
Hailley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailley

Hailley


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Julay
Level : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:13

Bonjour à tous.

Étant donner que je suis nouvelle dans la guilde depuis quelques minutes ( je tiens à remercier AKR0E ), je vais me présenter.

Prénom: Lola

Age: 18 ans bientôt

Localisation: Rhône-Alpes

Intérêts: Informatique, Cinéma, Musique.

Description IRL: Je m'appelle Lola, j'ai 18 ans. J'habite dans la région Rhône-Alpes. Je fais des études en Terminale S. J'adore tous ce qui est informatique, surtout les montages vidéo et graphisme. Si vous voulez plus de renseignement demandez moi =)

Description IG: Je suis une belle assassine nommé Hailley, pour l'instant lvl 102. J'ai toujours pexé seule, mais maintenant je souhaitais trouvé une guilde.
Sinon j'ai aussi une moinesse 1v1 lvl 109 que j'ai arrêté car c'est assez dur le 1v1 au bout d'un moment.

Merci d'avoir lu ma présentation.

Bonne soirée/journée et bon jeu.


Dernière édition par Hailley le Lun 13 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camourider




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Serveur : Destinés/ Fame
Nom du personnage : SopranoFR
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:37

bienvenue Lola Wink

SopranoFR
Revenir en haut Aller en bas
Luum

Luum


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 33
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Top Secret =P
Level : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
iLuuVeYoU

iLuuVeYoU


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Serveur : ~*-*~
Nom du personnage : LuuveYou
Level : 112-M
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:56

Interrésant, excuse moi d'être directe , peut être même désagréable, mais crois tu que le fais que tu aime le ''Sexe'' est un fait interrésant (Surtout ici avec les gens qui traine {oui tifa c'est bien a toi que sa s'adresse Ridicule })
Donc voila je vais pas m'éterniser sur ce qui m'a quand même assez choquer.
Autre choses, j'aimerais simplement savoir pourquoi tu as été guilder, je n'ai pas vu de votes, serais ce moi qui ne vois rien ou simplement qu'il n'y en a pas eu?
Voila
sur cette petite question je finirais mon discours

Et sinon, je te souhaite tout de même la Bienvenue Cat-face (Je suis pas méchante non plus
Cat-face )
Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire

Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Serveur : Toujours Zen ^^
Nom du personnage : LeSagittaire
Level : 110-M
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:40

Bienvenue a toi, je suis assez d accord avec Luuve sur ce qui est dit sur tes hobbys. Certe tu es en droit d aimer ca (j adore aussi :D) mais je pense que ce genre de description est plus apprprier sur un site comme le liens ci-dessous.


http://www.meetic.com
Revenir en haut Aller en bas
Promisefly
Leader ( Fame )
Leader ( Fame )
Promisefly


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 40
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Funmaster
Level : Héro
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:49

Bienvenue ;)

Pour la deuxième question, je ne pense pas qu'elle soit guildée, y'apeut-être eu incompréhension mais il a et il est toujours question de vote pour intégrer la guilde :)

Pour le coup du sexe, je pense qu'on peut aussi le prendre sur le ton de l'humour. On plaisante souvent sur ce genre de sujet donc je pense qu'on peut le prendre au second degré ;)

Faisons l'amour, pas la guerre :D
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Serveur : OWNED >>---(o.O)-->
Nom du personnage : Tifax3 / XxTifaYJxX / XxTifaxX
Level : Hero / 118-M / Hero
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:55

Genre Luuve je suis peut être obnubilé pas cela mais je ne sauterais pas sur une fille qui affirme dans ses intérêts qu'elle aime le "sexe" >.> tu me connais bien mal je ne vais pas me rabaisser a cela :3

Excusez moi mais je suis d'accord qu'il faut remplir la guilde mais il me semble que nous avons un règlement pour le recrutement , non ?
Je ne veux aucunement être désagréable mais je crois qu'elle ne possède pas le niveau requis (110) et un petit vote serais quand même bien car la majorité des joueurs entrant ici y sont soumis alors pourquoi faire une exception ? Juste parce qu'elle a taper dans l'œil?

le prend pas mal gala mais nous avons un règlement que toi même tu as instauré je crois qu'il serais bon de l'appliquer.


Excuse moi Hailey mais j'ai peut être mal compris le sens de "Intérêts: Informatique, Cinéma, Musique, Sexe"
Mais le sens que j'ai compris personnellement c'est que tu dois être une de ses chaudasses , peut tu me dire le sens que tu voulais faire comprendre pas cette affirmation ? car je ne souhaite pas te considérer comme ceci

Sur ce bienvenue >.>
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka

Paprikka


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Serveur : Destinée / Fame
Nom du personnage : Paprikkanousha
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:57

Bienvenue Wink
Et une fille de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKR0E
Leader ( Destinée )
Leader ( Destinée )
AKR0E


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 32
Serveur : Destinée
Nom du personnage : Quantic - Forsaken
Level : 79 - 72
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:36

Bienvenue Hailley !

Pour tout les autres , AKR0E. Je vous expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCare

LoveCare


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Serveur : Kikoolol
Nom du personnage : LoveCareFR | CelestiaFR
Level : HERO | HERO
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:13

Bonjour et bienvenue à toi Lola! Yummy

Perso, j'aime le sexe aussi, mais comme l'a dit Promise, je n'vois pas pourquoi on doit le prendre au premier degré.

Et en plus, le sexe n'est pas tabou, si? M'enfin... je pense qu'on peut parler de tout ici, je ne vois pas pourquoi on éviterait certains sujets car d'autres y sont sensibles. Ridicule

Happy farming cependant, laughing out loud!
Revenir en haut Aller en bas
Promisefly
Leader ( Fame )
Leader ( Fame )
Promisefly


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 40
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Funmaster
Level : Héro
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:39

Si on doit commencer à s'casser la tête la dessus, je pense qu'on va plus rigoler beaucoup In Game :(
Revenir en haut Aller en bas
Hailley

Hailley


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Julay
Level : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:35

C'est gentil pour ce charmant accueil de votre part...

Alors comme ça en choque certain, je vais enlever mes mots abrupte.

En effet je suis entrée un peu sans que personne ne le sache.
J'ai eu un très bon accueil de ARK0E, je lui en remercie d'ailleurs.
Après si certains veulent que je quitte et poste une candidature, bah je le ferais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Serveur : OWNED >>---(o.O)-->
Nom du personnage : Tifax3 / XxTifaYJxX / XxTifaxX
Level : Hero / 118-M / Hero
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:20

Je ne pense pas que quitter la guilde serais une bonne chose ...
mais je propose quand même une soumission a un vote car cela n'est pas très gentil pour tout ceux qui ont dus attendre la fin du vote pour leur entrée , qui ont attendus , et qui ne se sont pas plein de cette attente ...

Juste que tu passe par ce que tout le monde est passé
On sais tous plus ou moins pourquoi tu es rentré si vite :) merci AKR0E
Revenir en haut Aller en bas
LoveCare

LoveCare


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Serveur : Kikoolol
Nom du personnage : LoveCareFR | CelestiaFR
Level : HERO | HERO
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:49

Bon, alors comme certains doutent encore de notre amie Hailley, il ne s'agit pas d'une simple 'recrue' d'Ambition. Il semblerait qu'elle était déjà dans Meteor, et comme pas mal d'entre nous, elle n'a pas à se soumettre au vote. Sinon, on quitte tous et on fait un vote?

Je ne connais pas personnellement Hailley, mais je ne connaissais pas non plus certains d'entre vous lorsqu'on a créé la guilde. Mais je n'ai pas dit pour autant 'Hey han, j'vous connais pas, on va faire un vote'... Ridicule

Qui ici a été soumis au vote? Pas ceux qui ont répondu à ce post j'pense (à part 2-3 exceptions oui, j'avoue). ^^

Si AKR0E l'a invité, il avait ses raisons, mais j'ai du mal à croire que vous en doutiez justement... Sigh

Bref, Hailley tu es la bienvenue quand même! Love
Revenir en haut Aller en bas
Luum

Luum


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 33
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Top Secret =P
Level : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:55

Faut pas non plus voir à prendre les extrêmes en disant quitter la guilde comme ça ... <.<
C'est sûr les remarques de ce genre sont pas faites pour en rire ou bien les prendre, mais en même temps ... C'est pas faux.
Je me suis aussi demandé ce qui à fait sauter le vote de recrutement, de mémoire, hormis les fondateurs de la guilde, tous y ont eu droit, même si on pensait oui directement (votes a 12 oui contre 0 non mais vote quand même, et plus d'une semaine d'attente parfois... Et les gens ont rien dit <.<).
J'veux pas paraître désagréable ou encore moins prendre parti, c'est pas mon genre. Les remarques auraient pu être sûrement plus agréables à lire je nie pas mais c'est juste la première fois qu'on à un blitz recrutement.
Love je te suis pas pour le coup, les anciens meteor ont pas eu de votes ? xD
Je me rappelle pourtant qu'il y en a eu pour n'importe qui venant de n'importe quelle guilde. Si notre très cher AKR0E à eu ses raisons, moi je veux bien qu'il nous les expose, histoire de faire la lumière la dessus, sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
TanKerK

TanKerK


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Serveur : Gokudera è_é
Nom du personnage : TanKerKBe
Level : 121-H
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:41

Présentation Hailley Sans_t10

Owiiiiiii Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://macacipeace.123.fr/
Hailley

Hailley


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Julay
Level : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

Merci Love et TanKerK Laugh
Revenir en haut Aller en bas
AKR0E
Leader ( Destinée )
Leader ( Destinée )
AKR0E


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 32
Serveur : Destinée
Nom du personnage : Quantic - Forsaken
Level : 79 - 72
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:08

Bon, j'vous le dis clairement là ça m'enerve de voir ce genre d'accueil, si ça vous plait pas, Haillye n'y est pour rien , ça sert à rien de la blâmer, parce que JE l'ai invité.

Je vous rappelle, à ceux qui l'ont oubliés, qu'on est pas tous passsé par un vote de recrutement, cela est particulierement destiné aux nouveaux joueurs inconnus. Quand au respect des conditions, pareil, je sais pas si vous avez remarqué, mais je ne suis que lv.87 avec AKR0E, vous pensez qu'on devrait me kicker ? Faisons un vote.

Quoiqu'il en soit, je COMPREND très bien que certains aient envie de critiquer face à ça, ou soit septique, mais ce n'est en au aucun cas haillye la responsable, ni l'endroit pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailley

Hailley


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Julay
Level : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

C'est gentil de prendre tout sur toi.

C'est vrai que j'aurais due aussi me résigner face à ton invitation, mais c'est vrai que depuis mes deux perso et mes lvl 100+, je pex seule. J'ai été dans Meteor quelques malheureux petits jours.
Maintenant on est là pour s'amuser je pense, moi je m'amuse à jouer, à parler avec des gens,...
Je suis venue pour trouver l'ambiance qui me manque, un serveur anglais c'est bien marrant mais bon on cherche des français.
Je ne suis pas venue pour foutre la merde ou autre.

Merci à ceux que j'ai parlé et qui m'ont bien accepter
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luum

Luum


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 33
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Top Secret =P
Level : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:26

Franchement ... Je vais pas faire en sorte que ça parte n'importe comment mais, dis moi franchement, on lui a reproché quelque chose à Hailley à propos de son recrutement ? C'est de toi qu'on parle là. J'ai pas dit qu'on allait jamais te le pardonner, on voulait SAVOIR pourquoi ça s'est passé comme ça alors que depuis belle lurette on fait des votes. Moi c'est bon je donne mon avis aussi, j'aime pas regarder faire sans l'ouvrir. Les lois sont faites pour être transgressées, je te l'accorde, mais par le fondateur de celles-ci ? Pas sûr, et surtout d'autant plus étonnant. Je te l'ai dit, je suis pas en train de juger, je demandais comme les autres le pourquoi du comment, fais comme bon te semble après tout, puisque tu en décides comme ça. Aussi pour ton niveau, NEIGE et Galaxy étaient quel level rappelle moi ? D'autant plus étonnant que le leader se plie aux règles mais qu'il ne les appliquent pas aux nouveaux venus, ça fait bizarre je trouve (je pense qu'on peut remettre ça sur le compte de l'emportement de ta part). Dans tous les cas ça va amener de l'emportement bien trop vite chez certains, si ce n'est déjà fait, je suis calme la faut pas croire, et ça m'embêterai d'avoir à monter le ton, c'est pas mon intention et ça risquerai d'être mauvais car quand je m'énerve... On reste là ça sera mieux.
Dans tous les cas, si on peut garder de bonnes relation même si notre point de vue diverge, ça m'arrangerait d'autant plus. Je te l'ai dit, j'ai nullement envie de foutre le bordel, loin de là, faudra juste me pardonner d'être franc et de me l'ouvrir quand quelque chose me titille.
C'est net, ça a juste relevé mon attention, je suis pas dans le genre à chercher les ennuis avec des personnes que je ne connais peu voire pas.
Bref, je vais pas rester là dessus toute une vie, c'est inutile et ça risque de me gaver très vite, ça va me rappeler de mauvaises choses et me rendre désagréable vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AKR0E
Leader ( Destinée )
Leader ( Destinée )
AKR0E


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 32
Serveur : Destinée
Nom du personnage : Quantic - Forsaken
Level : 79 - 72
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:35

J'vais être clair, t'as des comptes à regler luum ?

Si c'est pas elle qu'on accuse, ça a rien a faire sur sa présentation, c'est tout.

J'peux te rappeller le nombre de joueurs qui on eu le même parcours qu'elle, mais pas ici, c'est sa présentation.

Et tu sous entends que ça soulever les foules, et la colère de certains, pour être franc, je crois en la qualité de chacun à se calmer, et à etre compréhensif, là, le seul qui me gène c'est toi, en ésperant que ce sera passagé, et que tu redeviendras vite comme je te connais, normalement..
Revenir en haut Aller en bas
camourider




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Serveur : Destinés/ Fame
Nom du personnage : SopranoFR
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:05

non mais les gars ( sa compte les filles aussi xD ) calmez vous c'est qu'un jeux !!!!

il n'y as pas mort d'homme Ache

ok elle as etait inviter un peu vite mais bon osef sa va pas vous tuer ^^
pour ne revenir a ce qu'as dit AKR0E sur la fait qu'il n'est pas lvl 110 c'est juste pour dire ( je pense) que ok une regle a etait mis en place comme quoi les postuleur devait etre minimum 110 sa ok !! mais on peut bien faire entorce a la regle quand il sagit d'une personne qui le merite nan ? Surprise
enfin voila juste pour vous dire vous prenez pas le choux pour des betise , il serait dommage de briser des amitiées pour des balivernes ( j'etait chaud pour ce mot la xD )

et pi Lola a le droit d'aimer le sexe sans pour autant ( et la je cite Tifa ) etre une de ces chaudasse ( ce qui d'ailleurs je trouve est un manque de respect ) mais bon c'etait probablement dit sans mechansté

SopranoFR
Revenir en haut Aller en bas
Hailley

Hailley


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Julay
Level : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

Soprano la parole de la sagesse Cat-face
Revenir en haut Aller en bas
Luum

Luum


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 33
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Top Secret =P
Level : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

C'est bon, sujet de discussion clos avec gala, j'ai vu avec lui et j'ai eu ce que j'attendais.
J'en demande pas plus la dessus, c'est clear, les posts sont limite à supprimer pour ma part, on en parle plus.
Je lavais dit que calmement ça passerai, c'est très bien passé et c'est clair pour moi comme pour gala (ou akroe mais je m'y fait pas a ton pseudo XD).
Voilà, désolé du dérangement <_<
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Serveur : Destinée
Nom du personnage : Mijer - Albatar
Level : 47 - 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:53

Un petit vent d'amour passe


Bienvenue Lola, et je ne dirais rien d'autre. Cat-face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hailley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hailley   Présentation Hailley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hailley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation Lelem
» Présentation d'un Bebe
» Présentation Iraito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambition :: Open :: Présentation-
Sauter vers: