Ambition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambition

Le forum, de la guilde qui pwn ta maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!

Aller en bas 
+6
Luum
Aseria
LoveCare
Promisefly
Zemix
Kirinn
10 participants
AuteurMessage
Kirinn

Kirinn


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Serveur : Fame [Paradis]
Nom du personnage : Breathy
Level : Hero
Date d'inscription : 26/02/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:17

Salut les Pas Beau =O !

Jme presente , je m'appelle Kirinn (aka Kiri , Kiki , Johan , Demi-Dieu , L'homme aux 1000 morts , l'elem en mousse , l'ami des Augus , Le dernier des samourais , tu-sais-la-le-mec , =O )
J'ai 20 ans (le premier qui fais un commentaire sur mon age , je lui enfonce un poireau dans l'oeil ) et J'habite dans la magnifique ville de Dunkerque (et le premier un commentaire sur ma ville ,c'est pas dans l'oeil qui va finir le poireau )

Dans la vie j'aime : Moi =O , Neigeouille le vilain , Le Punk Rock , les festivals , la bière , les reseaux informatique et la programation en général , la boxe , les carambars et Moi =O

J'ai commencé FlyFF ... il y a déjà *compte sur ses doigts* 4/5 ans (j'etait un jeunz lycéen en Seconde) ... simplement un ami qui m'en a parlé ... j'ai testé sur les premiers server US ... j'ai commencé avec un mercenaire (jvous parle même pas la tronche du build x) j'ai finis sur un Assist lvl 50 de mémoire ... et pis j'ai eu la flemme , parcequ'a l'époque , mon anglais était encore pire qu'a l'heure actuel !
Quelque année plus tard , FlyFF passe en français ... je tente l'expérience et crée mon premier vraie RM , lvl 90 , sur Genèse ^^ le soucis c'est que mon partenaire arrêta de jouer .. démotivé , j'arrête avec lui =O de plus , les prix sur Genese devenais n'importe quoi , et c'etait vraiment invivable pour un ptit FS .. petite pause encore , pour finalement revenir 4 mois après sur Serenité ou la j'ai développé un Elem lvl 95 ^^ avec une bonne petite guilde d'ami , on a tapé des bon vieux délire en mousse x) même problème que precedement , la guilde se dissous au fil du temp ... et je décide de faire une pause aussi ! ne voulant plus joué sur un serveur officiel , je part a la recherche d'un serveur privé ^^ et je tombe sur Fame ... qui reste pour moi le serveur privée le plus stable que j'ai croisé =) 1er aventure .. je recommence mon elementor que je n'avais eu le temp de finir sur l'officiel =p Je fait aussi la connaissance de FaustFR (Fauuuusty !!!! ) qui me fait rentrer chez les Bloody Frenchies =)
L'ambiance etait vraiment extra , Jme suis lié d'amitié avec un ptit groupe (Micro , Yorie , Heiky , Teckos , Love ) mais .. je suis arrivé un peu a la fin de la guilde ^^ l'ambiance s'essoufflait un peu , vu le nombre limité d'actif ... et apres un petit sursaut de tout le monde , Micro a subit un énorme Hack qui a finalement mis fin a la guilde ^^ j'ai donc decidé de venir a Ambition .. mais complètement démotivé , j'avais besoin d'une pause =p pendant deux mois , jme suis entrainé sur des pserver high rate super instable ... mais qui permet de tester différent build et de bien assimilé chaque classe ^^

Et me revoilà ! 2 mois et un jour après !! Mes Persos ?

Kirinn [ Hero ] : Kirinn (qui viens du Kirin , animal chanceux de la mythologie asiatique ) est un Elem hybride ^^ à la base , il n'était prévu que pour être tankeur mais une fois le grade d'Hero atteint (grace a Love <3 ) , il a dérivé via le H&R , avec l'horrible set rouge qu'il ne porte que pendant les combats
Kirinn est quelqu'un de fier , tres moqueur et nargueur , il reste avant tout un bout en train et détesté les chan guilde inanimé =p

BeMyDog [11x] : BeMyDog (qui viens d'une chanson dont je ne pourrais même pas retrouver l'auteur ) est une Yoyo Jester ^^ Elle ne parle pas , ou peu , mais les mots sortant de sa bouche sont souvent destructeur pour le destinataire x) Elle est souvent accroché a Kirinn et xp très rarement seul =)

Breathy [9x] *In Guilde * : Breathy (de Breath(e) , le soufle , respirer ) est de la même trempe que Kirinn , très joyeuse et narguant a la moindre replique , c'est une BP 1V1 =)

Sur cette magnifique présentation , je m'en vais chercher un set x)


Bisous mes pas beau =*
Revenir en haut Aller en bas
Zemix

Zemix


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Serveur : EN PLEINE FORME ! *Tombe dans les pommes*
Nom du personnage : BleSs
Level : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:42

=O Je savais pas que tu venais de dunkerque j'habite juste a coté Ridicule

Sinon très belle présentation et vive google ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Promisefly
Leader ( Fame )
Leader ( Fame )
Promisefly


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 40
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Funmaster
Level : Héro
Date d'inscription : 27/02/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:51

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirinn

Kirinn


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Serveur : Fame [Paradis]
Nom du personnage : Breathy
Level : Hero
Date d'inscription : 26/02/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:03

Zemix a écrit:
=O Je savais pas que tu venais de dunkerque j'habite juste a coté Ridicule

Sinon très belle présentation et vive google ! =3

Ecoute j'ai appris a dire "kocham cie" grace a google et j'ai reussi a faire peur a une polonaise xD
Revenir en haut Aller en bas
LoveCare

LoveCare


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Serveur : Kikoolol
Nom du personnage : LoveCareFR | CelestiaFR
Level : HERO | HERO
Date d'inscription : 24/02/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:06

Coucou Kiri! Content de te revoir ici vieux cochon!

Comme d'hab, présentation impec', et quel plaisir de t'accueillir ici, après cette longue pause! On va dire que tu étais en pèlerinage, ce qui n'est pas tout à fait faux! Ridicule

Concernant BeMyDog, ne serait-ce pas venu de 'I Wanna Be Your Dog' d'Iggy Pop (ou alors la reprise d'Émilie Simon)? En tout cas, ça ne m'étonnerait pas! Ridicule

En attendant, happy farming! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aseria

Aseria


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Nom du personnage : Aseria
Level : 9x-M
Date d'inscription : 02/05/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

*Referme la porte que Kirinn se prend.*

Love

Bienvenue Kirinn ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Luum

Luum


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 33
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Top Secret =P
Level : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

Yeah ! Re-bnievenue donc !!
Moi qui t'avais déjà aperçu et n'ai entendu parler de toi qu'en bien, quand j'ai su que tu avais stoppé je me suis dit "merde, moi qui voulais faire le con avec lui ingame dans le chan guilde ! :/" ^^
Donc re-bienvenue encore, Hf Gf avec Ambition ! \o/
j'aime toujours autant tes présentations aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zemix

Zemix


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Serveur : EN PLEINE FORME ! *Tombe dans les pommes*
Nom du personnage : BleSs
Level : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:25

Oui je m'en souvient c'est juste apès ca que tu l'a rejoin derrière un buisson.

Aaahh il a pas changer le Kirinn hein
Revenir en haut Aller en bas
Toutoun

Toutoun


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Serveur : Enerver peut pas jouer Brevet >.<
Nom du personnage : Toutoun , InconnuFR , JeansCola
Level : 116 , 10x , 118
Date d'inscription : 30/04/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka

Paprikka


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Serveur : Destinée / Fame
Nom du personnage : Paprikkanousha
Date d'inscription : 25/03/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:21

Kirinn a écrit:
Salut les Pas Beau =O !

Jme presente , je m'appelle Kirinn (aka Kiri , Kiki , Johan , Demi-Dieu , L'homme aux 1000 morts , l'elem en mousse , l'ami des Augus , Le dernier des samourais , tu-sais-la-le-mec , =O )
J'ai 20 ans (le premier qui fais un commentaire sur mon age , je lui enfonce un poireau dans l'oeil ) et J'habite dans la magnifique ville de Dunkerque (et le premier un commentaire sur ma ville ,c'est pas dans l'oeil qui va finir le poireau )

Dans la vie j'aime : Moi =O , Neigeouille le vilain , Le Punk Rock , les festivals , la bière , les reseaux informatique et la programation en général , la boxe , les carambars et Moi =O

J'ai commencé FlyFF ... il y a déjà *compte sur ses doigts* 4/5 ans (j'etait un jeunz lycéen en Seconde) ... simplement un ami qui m'en a parlé ... j'ai testé sur les premiers server US ... j'ai commencé avec un mercenaire (jvous parle même pas la tronche du build x) j'ai finis sur un Assist lvl 50 de mémoire ... et pis j'ai eu la flemme , parcequ'a l'époque , mon anglais était encore pire qu'a l'heure actuel !
Quelque année plus tard , FlyFF passe en français ... je tente l'expérience et crée mon premier vraie RM , lvl 90 , sur Genèse ^^ le soucis c'est que mon partenaire arrêta de jouer .. démotivé , j'arrête avec lui =O de plus , les prix sur Genese devenais n'importe quoi , et c'etait vraiment invivable pour un ptit FS .. petite pause encore , pour finalement revenir 4 mois après sur Serenité ou la j'ai développé un Elem lvl 95 ^^ avec une bonne petite guilde d'ami , on a tapé des bon vieux délire en mousse x) même problème que precedement , la guilde se dissous au fil du temp ... et je décide de faire une pause aussi ! ne voulant plus joué sur un serveur officiel , je part a la recherche d'un serveur privé ^^ et je tombe sur Fame ... qui reste pour moi le serveur privée le plus stable que j'ai croisé =) 1er aventure .. je recommence mon elementor que je n'avais eu le temp de finir sur l'officiel =p Je fait aussi la connaissance de FaustFR (Fauuuusty !!!! ) qui me fait rentrer chez les Bloody Frenchies =)
L'ambiance etait vraiment extra , Jme suis lié d'amitié avec un ptit groupe (Micro , Yorie , Heiky , Teckos , Love ) mais .. je suis arrivé un peu a la fin de la guilde ^^ l'ambiance s'essoufflait un peu , vu le nombre limité d'actif ... et apres un petit sursaut de tout le monde , Micro a subit un énorme Hack qui a finalement mis fin a la guilde ^^ j'ai donc decidé de venir a Ambition .. mais complètement démotivé , j'avais besoin d'une pause =p pendant deux mois , jme suis entrainé sur des pserver high rate super instable ... mais qui permet de tester différent build et de bien assimilé chaque classe ^^

Et me revoilà ! 2 mois et un jour après !! Mes Persos ?

Kirinn [ Hero ] : Kirinn (qui viens du Kirin , animal chanceux de la mythologie asiatique ) est un Elem hybride ^^ à la base , il n'était prévu que pour être tankeur mais une fois le grade d'Hero atteint (grace a Love <3 ) , il a dérivé via le H&R , avec l'horrible set rouge qu'il ne porte que pendant les combats
Kirinn est quelqu'un de fier , tres moqueur et nargueur , il reste avant tout un bout en train et détesté les chan guilde inanimé =p

BeMyDog [11x] : BeMyDog (qui viens d'une chanson dont je ne pourrais même pas retrouver l'auteur ) est une Yoyo Jester ^^ Elle ne parle pas , ou peu , mais les mots sortant de sa bouche sont souvent destructeur pour le destinataire x) Elle est souvent accroché a Kirinn et xp très rarement seul =)

Breathy [9x] *In Guilde * : Breathy (de Breath(e) , le soufle , respirer ) est de la même trempe que Kirinn , très joyeuse et narguant a la moindre replique , c'est une BP 1V1 =)

Sur cette magnifique présentation , je m'en vais chercher un set x)


Bisous mes pas beau =*

Dans le genre je raconte ma vie y a pas mieux Ridicule
Sinon ben salut Kiri^^, contente de te revoir après une si longue absence Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bebeshadow

Bebeshadow


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
Serveur : FlyForFame
Nom du personnage : Bebeshadow / BebeAsal
Level : HERO/HERO
Date d'inscription : 24/04/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

(Re)Bienvenue mon petit Kiki, Sparkle

Sa fait plaisir de te revoir parmi nous Laugh j'espère que tu vas plus nous faire la peur de partir Sad

A très vite pour de bonnes rigolades. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanKerK

TanKerK


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Serveur : Gokudera è_é
Nom du personnage : TanKerKBe
Level : 121-H
Date d'inscription : 14/03/2009

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Bienve10

* 36 15 Ma life *
Revenir en haut Aller en bas
http://macacipeace.123.fr/
Contenu sponsorisé





*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!   *enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*enfonce la porte a coup de pied* Coucou , c'est moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambition :: Open :: Présentation-
Sauter vers: